Danse avec les Stars 3 : découvrez les duos et les nouveautés



0
(0)

TF1/DR

Annonces

C’est hier soir qu’avait lieu la conférence de presse de la saison 3 de « Danse avec les Stars », en partie diffusée en direct sur le site de TF1. On a pu découvrir les célébrités de cette nouvelle saison, sans surprise puisqu’on les connaissait toutes depuis déjà plusieurs semaines.


Annonces

C’est surtout les duos de célébrités et danseurs professionnels que l’on a pu découvrir lors de ce show à Bobino. On vous propose donc de découvrir qui va danser avec qui !

Chimène Badi va danser avec Julien Brugel, Estelle Lefébure avec Maxime Dereymez, Emmanuel Moire avec Fauve Hautot, Taïg Khris avec Denitsa Ikonomova (nouvelle), Amel Bent avec Christophe Licata, Laura Flessel avec Grégoire Lyonnet, Lorie avec Christian Millette (nouveau), Gérard Vivès avec Silvia Notargiacomo, Christophe Dominici avec Candice Pascal, et enfin Bastian Baker avec Katrina Patchett.

C’est donc 10 célébrités que l’on verra s’affronter sur la piste de danse à partir du samedi 6 octobre, jour du coup d’envoi de « Danse avec les Stars 3 », soit une de plus que l’an dernier et deux de plus qu’en saison 1.


Annonces

Du côté des nouveautés, l’émission aura cette année son After, diffusée en deuxième partie de soirée, à l’image de Secret Story ou de Masterchef. De nouvelles épreuves seront proposées aux célébrités :
la bataille des coachs : les stars seront divisées en deux équipes, coachées par deux membres du jury. Les deux équipes s’affronteront sur la piste.
la danse en trio
« personnal story » : chaque célébrité choisira une chanson qui lui tient à coeur pour danser dessus. Un moment fort en perspective pour chacun !
la danse symphonique : un orchestre symphonique sera en plateau pour accompagner les célébrités et les danseurs professionnels pendant leurs danses

Quant au jury de « Danse avec les Stars 3 », il sera composé de Jean-Marc Généreux, Chris Marquès, Shy’m (gagnante de la saison 2) et Marie-Claude Pietragalla.

Rappelons que les célébrités et les danseurs ont commencé l’entrainement lundi. Rendez-vous le samedi 6 octobre à 20h50 sur TF1 pour le premier prime de la saison !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces