Audiences : TF1 se console avec ses access



0
(0)

A défaut d’avoir fait le plein de téléspectateurs hier soir en première partie de soirée, TF1 pourra se consoler des chiffres d’audience de ses access.


Annonces

Dès 17h30 les différents programmes proposés par la chaîne (4 mariages pour une lune de miel; Une famille en or et le Juste prix) se sont effet très largement imposés en tête des audiences sur leur case horaire respective.

A commencer par « 4 mariages pour une lune de miel » qui hier soir a battu son record en part d’audience sur les femmes de moins de 50 ans RDA* avec 31%. L’émission a rassemblé 1,3 million de téléspectateurs et 14% de Pda. Elle s’est placée largement en tête des audiences.

Crédit photo : D.Merle/TF1

Annonces

Autre succès pour TF1, le jeu présenté par Christophe Dechavanne « Une famille en or » dont le retour a été salué par 2 millions de personnes soit 17% de l’ensemble du public et 28% des femmes de moins de 50 ans RDA*.


Annonces

Enfin à noter le succès du Juste Prix. Présenté par Vincent Lagaf’ dès 19 heures, le jeu a rassemblé hier soir 3,9 millions de fidèles soit 23% des téléspectaterus et 30% des femmes de moins de 50 ans RDA*.

Retrouvez ces trois programmes en replay sur MYTF1, l’offre à la demande multi-écrans de TF1!

Source : Médiamat-Médiamétrie
*RDA : Responsable Des Achats

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces