Bruno Madinier se dit très triste après la mort de Pierre Mondy



0
(0)
© TF1

Annonces

Bruno Madinier campait le rôle du fils de Pierre Mondy dans la célèbre série télévisée de TF1 « Cordier, juge et flic ».  Malgré l’arrêt de la série, les deux hommes étaient restés très proches. C’est donc avec beaucoup d’émotion que l’acteur a appris la mort du comédien, un homme qui était aussi devenu un ami dans la vie.


Annonces

Dans une interview accordée à Allo-Ciné, Bruno Madinier ne cache pas son émotion et se souvient d’un très grand professionnel, d’une homme délicieux et convivial qui faisait partie des grands de ce métier.

« Je suis très triste bien évidemment. C’est quelqu’un qui m’a beaucoup apporté, humainement et professionnellement » a t-il ainsi déclaré.

Dans une autre interview, accordée cette fois à Télé-Loisirs, Bruno Madinier rajoute qu’il continuait d’entretenir de bons rapports avec Pierre Mondy, « des rapports affectueux, presque filiaux » a t-il précisé.


Annonces

Et de rajouter que Pierre Mondy était celui qui lui avait « appris les fondamentaux de ce métier et les valeurs qui lui sont chères sur un tournage ».

Pour mémoire, Pierre Mondy sera inhumé jeudi prochain à Paris.

Pour info, vous retrouverez bientôt Bruno Madinier sur TF1 dans la suite de « Mes amis, mes amours, mes emmerdes »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces