Box-office US : « Resident Evil : Retribution » prend la tête



0
(0)
Affiche du film © Metropolitan FilmExport

Annonces

Comme chaque semaine sur Stars Actu, petit tour du côté du box-office nord américain avec les chiffres du week-end tels que communiqués sur le site Box Office Mojo.


Annonces

Et c’est le film de Paul W.S. Anderson « Resident Evil : Retribution », avec Milla Jovovich, Sienna Guillory et Michelle Rodriguez dans les rôles principaux, qui décroche la première place avec des recettes estimées à 21.5 millions de dollars.

Pour mémoire le film sort sur les écrans français le 26 septembre prochain (extrait à découvrir en cliquant ici)

C’est un film d’animation signé Disney/Pixar « Le Monde de Nemo » (version 3D) qui décroche la deuxième place avec 17.5 millions de dollars de recettes estimées à la fin du week-end.


Annonces

Plutôt pas mal pour un film sorti en 2003 et dont les recettes mondiales sont de l’ordre de 868 millions de dollars.

Le podium est complété par l’ex leader du classement, le  film d’épouvante « The Possession » mais avec seulement 5,8 millions de dollars de recettes supplémentaires. Cumul depuis sa sortie : un peu plus 41 millions de dollars.

« Lawless », le film porté par Shia LaBeouf ,Tom Hardy et Jason Clarke, dégringole à la 4eme place avec 4.2 millions de dollars de recettes ce week-end.

C’est « ParaNorman » qui complète le top 5 avec un peu plus de 3 millions de dollars de recettes.

Ancien leader du classement le deuxième volet de « The Expendables » confirme qu’il est à bout de souffle. Le film d’action de et avec Sylvester Stallone et ses amis n’a plus généré que 3 millions de dollars de recettes ce week-end.

Cumul : 80.2 millions de dollars pour les seuls Etats-Unis et de l’ordre de 240 millions au niveau mondial.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces