De la langue de veau au menu de Masterchef (VIDEO)



0
(0)

Ce soir sur TF1 vous ne manquerez pas votre 3eme rendez-vous de la saison (et oui déja) avec Masterchef. Diffusion comme chaque jeudi soir dès 20h50 avec Carole Rousseau, Frédéric Anton, Yves Camdeborde, Sébastien Demorand et les 17 cuisiniers rescapés de l’aventure.


Annonces

Ce soir, les participants vont se frotter à une nouvelle boite mystère au thème à la fois adoré et détesté : la langue de veau. Pas simple vous en conviendrez !

Crédit photo : C.CHEVALIN/TF1

Annonces

Nos candidats devront ensuite faire preuve de précision puisqu’il leur sera demandé de portionner sans balance et à 5g près, un steak haché de 200g.

Quant à l’épreuve par équipe, elle permettra cette semaine de tester leurs capacités d’adaptation en les emmenant dans les profondeurs des grottes de Choranche, en Isère.


Annonces

Et c’est à 300m sous terre que nos cuisiniers, répartis en 2 équipes, auront pour mission de préparer un plat et un dessert pour les 8 spéléologues qui parcourent les 30km de galeries des grottes tout au long de l’année. Reste à savoir s’ils sauront ou pas s’adapter à ces conditions extrêmes ?

A noter également la présence du chef triplement étoilé et meilleur ouvrier de France Emmanuel Renault. Les candidats devront reproduire à l’identique l’une de ses recettes.

« Masterchef » à suivre ce soir dès 20h50 sur TF1, une émission suivie dès 23h10 des coulisses de la compétition dans « MasterChef se met à table ».

Tout de suite découvrez les premières images de l’émission de ce jeudi 6 septembre 2012

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces