Encore un succès d’audience pour « Tellement Vrai »

La nouvelle thématique de TELLEMENT VRAI – LES GRANDES HISTOIRES « Mariage : le plus beau jour de leur vie » – présentée par Matthieu Delormeau et diffusée hier soir en Prime Time sur NRJ 12, a attiré jusqu’à près de 800.000 téléspectateurs pour une moyenne de 2,5% de part d’audience et 608.000 individus.


Capture NRJ 12

Publicité

En deuxième partie de soirée, le second épisode inédit a permis de rassembler une moyenne de 558.000 téléspectateurs pour une part d’audience de 4,2%.

NRJ 12 se classe ainsi sur cet épisode 3ème chaîne nationale sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans avec 7,6% de PDA. Sur l’ensemble de la soirée NRJ 12 se classe 3ème chaine nationale sur les 15-24 ans, les 15-34 ans et les 15-49 ans.

La soirée TELLEMENT VRAI – LES GRANDES HISTOIRES positionne ainsi NRJ 12 leader des nouvelles chaines de la TNT sur les cibles commerciales clés, notamment les 25-49 ans avec 4,1% et les femmes responsables des achats de moins de 50 ans avec 5,3% de PDA.


Publicité

NRJ 12 se classe en outre 3ème chaine nationale sur les 15-24 ans, les 15-34 ans et les 15-49 ans5 avec respectivement 7,8%, 6,6% et les 4,6% de PDA.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut