Emmy Awards 2012 : « Mad Men » favori



0
(0)
Mad Men- Crédit photo : ©AMC

Annonces

La 64ème cérémonie des Emmy awards se déroulera ce soir au Nokia Theater de Los Angeles, une cérémonie diffusée en France sur Série Club à partir de 1h45.


Annonces

Remis par l’Académie des arts et des sciences de la télévision, les Emmy Awards récompensent les meilleures émissions et les meilleurs professionnels de la télévision américaine.

Et du côté des nominations c’est la série « Mad Men » qui arrive très largement en tête avec pas moins de 17 nominations dont la très convoitée catégorie de la  « meilleure série dramatique ».

Mais dans cette catégorie la lutte s’annonce très  rude puisque sont également en course :  « Game of Thrones » , « Breaking Bad », « Homeland » mais aussi et surtout « Downton Abbey » qui totalise 16 nominations.


Annonces

Dans la catégorie comédie c’est la série « Modern Family » qui apparaît comme la grande favorite. Avec ses 14 nominations elle devra toutefois faire face à « 30 Rock », « The Big Bang Theory », « Larry et son nombril » mais aussi les nouvelles  séries de HBO «  »Girls » et « Veep » .

Côté acteur, et dans la catégorie téléfilm ou mini-série, à noter que Kevin Costner est en lice pour son rôle dans « Hatfields et McCoys« 

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces