Heidi Klum et Seal : la guerre est déclarée !



0
(0)

Crédits photo : PR Photos

Annonces

On pensait que Heidi Klum et Seal s’étaient séparés dans de bonnes conditions en janvier dernier et que leur divorce se réglerait à l’amiable. La mannequin et le chanteur avaient d’ailleurs mis plusieurs semaines avant de se décider à enlever leurs alliances…


Annonces

Mais maintenant, la rupture semble plus que jamais consommée, et malheureusement pour leurs enfants, la guerre est déclarée. En effet, selon la presse américaine, ces deux là se déchirent désormais autour de la garde de leurs quatre enfants : Leni, 8 ans, Henry, 6 ans, Johan, 5 ans et Lou, 2 ans.

Selon le magazine Star, Seal réclamerait la garde partagée des enfants, soit avec un temps de garde égal. Mais Heidi Klum veut quant à elle la garde exclusive.

Et autre point de discorde, l’argent. Seal a une fortune estimée à 15 millions de dollars, contre 70 millions pour Heidi, qui n’a pas envie de voir s’envoler la moitié de celle-ci…


Annonces

Rappelons que Seal a commencé à donner dans les coups bas en accusant publiquement Heidi Klum de l’avoir trompé avec son garde du corps avant qu’ils ne se séparent (voir notre article).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces