Seal révèle que Heidi Klum l’a trompé avec son garde du corps



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

A la surprise générale, Seal a blâmé son ex-femme Heidi Klum, révélant qu’ils ont divorcé parce que la mannequin l’avait trompé avec son garde du corps.


Annonces

Heidi Klum a été aperçue récemment avec son garde du corps, Martin Kristen, et selon le Daily Mail, ils auraient une relation plus que professionnelle.

Interrogé par TMZ, Seal a confirmé la rumeur, allant même jusqu’à révéler que Heidi Klum l’avait trompé avec son garde du corps avant qu’ils ne se séparent.

« Bien que je ne m’attendais pas à pas mieux de lui, je préférerais que Heidi démontre un peu plus de classe. Et j’aurai préféré qu’elle attende au moins que l’on soit séparés avant de décider de forni**** avec son garde du corps » a déclaré Seal.


Annonces

« Mais je suppose que vous avez maintenant tous la réponse à la question que vous posiez depuis sept mois. » a-t-il ajouté.

Une révélation pour le moins étonnante puisque jusqu’à présent, Seal était toujours resté très courtois envers son ex-femme. C’est la première fois qu’il laisse échapper une critique envers elle, et pas des moindres puisqu’il l’accuse d’adultère.

Le chanteur a ajouté que sa priorité « reste le bien être des enfants ». Rappelons qu’ils ont eu trois enfants et que Seal a adopté le premier enfant que Heidi a eu avec Flavio Briatore.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces