Hollywood Girls 2 : bonnes audiences en première semaine

NRJ 12

Publicité

Le retour de la première Scripted Reality française « Hollywood Girls 2 – Une Nouvelle Vie En Californie » a réalisé dès sa première semaine de diffusion un véritable carton d’audience en dépassant déjà les précédents records enregistrés lors de la première saison au printemps dernier.


L’épisode inédit a permis de rassembler sur sa première semaine de diffusion une moyenne de 432.000 téléspectateurs pour une part d’audience de 4,8% permettant ainsi à NRJ 12 de se positionner leader des nouvelles chaînes TNT sur l’ensemble du public.

Avec les aventures de Ayem et Caroline, NRJ 12 réalise également d’excellentes performances en se positionnant leader des nouvelles chaines TNT sur les cibles commerciales clefs, notamment :

•les 25-49 ans avec 5,4% de PDA
•les femmes responsables des achats de moins de 50 ans avec 5,7% de PDA
•les femmes responsables des achats avec enfants avec 6,0% de PDA
•les femmes âgées de 15 ans et plus avec 4,3% de PDA


Publicité

L’épisode inédit permet également à NRJ 12 de se classer la semaine dernière 2ème CHAINE NATIONALE sur les 15-24 ans et les 15-34 ans avec respectivement 16,7% et 11,3% de part de marché.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut