James Cameron veut des Na’vis chinois dans Avatar 2 et 3



0
(0)


Annonces

James Cameron va embaucher des acteurs chinois pour les suites de sa trilogie « Avatar ». En effet, le réalisateur a confié au Hollywood Reporter qu’il souhaitait s’ouvrir au marché asiatique et que ça passerait par l’emploi d’acteurs chinois.


Annonces

« Nous pouvons avoir des Na’vis chinois. Nous projetons l’avenir avec Avatar et il est logique qu’il y est un certain nombre de chinois parmi le contingent sur Pandora. » a expliqué James Cameron.

Et cette annonce n’est pas étonnante puisque la société de James Cameron « Cameron / Pace Group », qu’il a fondée avec Vince Pace, a accepté de faire un partenariat avec CPG Chine en août. L’entreprise chinoise va ainsi fournir un système de caméras et d’autres services de production 3D.

« Dans les cinq ans à venir, la Chine pourrait facilement devenir un marché aussi important pour le cinéma que l’Amérique du Nord, et il y a de gros avantages économiques à avoir du contenu chinois ou des coproductions avec la Chine. Les financements d’Avatar 2 et 3 sont déjà bouclés, mais si nous étions qualifiés pour une coproduction, nous pourrions toucher un pourcentage sur les bénéfices en Chine. Nous étudions les chiffres pour voir si ça aurait du sens » a précisé James Cameron.


Annonces

Rappelons que le réalisateur travaille actuellement sur « Avatar 2 » et « Avatar 3 ». Il a récemment ajouté qu’il pourrait y avoir un quatrième volet sous forme de prequel.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces