Lady Gaga fume un joint sur scène ! (VIDEO)



0
(0)
Lady Gaga au Stade de France

Annonces

Lady Gaga a t-elle voulu prouver qu’elle était la reine incontestée de la provoc ? D’autres au contraire pensent que la chanteuse n’était pas tout à fait dans son état normal. Une chose est sûre, elle l’a fait et le buzz est mondial !


Annonces

Lundi soir, lors d’un concert donné à Amsterdam, la chanteuse américaine n’a pas hésité à fumer un joint sur scène devant les milliers de spectateurs qui étaient venus pour l’acclamer.

Selon le New York Daily News, c’est l’un de ses fans présent dans le public qui lui aurait offert ce petit « cadeau »… Quelques bouffées plus tard, Lady Gaga l’aurait lancé dans la foule en délire !

Lors de son concert les spectateurs auront aussi été surpris par la prise de poids assez spectaculaire de la star. Selon certains spécialistes, elle aurait pris 10 kilos au moins.


Annonces

Sur scène et parce qu’elle ne pouvait bien sûr pas le cacher, Lady Gaga a lâché à son public « J’ai un peu stoppé avec l’alcool, je suis devenue un peu trop grosse ».

De quoi alimenter des tas de rumeurs…. Certains évoquent divers abus, une addiction à l’alcool et d’autres s’imaginent déjà qu’elle est enceinte !

Du coup c’est avec encore plus d’impatience que ses fans français sont impatients de la découvrir ce samedi 22 septembre au Stade de France.

En attendant nous vous proposons de découvrir cette vidéo sur laquelle Lady Gaga ne fait pas que fumer la moquette

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces