Lady Gaga : « Ce que dit le pape n’intéresse personne »

Twitter.com / @nikosofficiel

Publicité

Comme nous vous l’avons annoncé hier après-midi, Lady Gaga a profité de son passage très remarqué par Paris pour répondre aux questions de Nikos Aliagas sur Europe 1.


Une partie de cette interview a été diffusée tôt ce matin dans la matinale de Bruce Toussaint.

Pour le reste il vous faudra patienter jusqu’au week-end pour la découvrir en intégralité dans « Les incontournables », l’émission que Nikos vous propose chaque samedi et chaque dimanche à 8h40 sur Europe 1.

Mais déjà un court extrait de l’interview fait le buzz. La chanteuse, qui a évoqué le mariage homosexuel, n’a en effet pas manqué de tacler la position de Benoît XVI.


Publicité

« Ce que le pense le Pape de l’homosexualité, peu importe…(…) cela intéresse seulement les suiveurs du pape »‘ a ainsi lâché la chanteuse.

Et de rajouter que ce point de vue était uniquement celui de Benoît XVI et pas forcément celui de tous les chrétiens, celui de tous ces gens qui croient en quelque chose.

Lady Gaga s’est également réjouie de la position de la France qui s’apprête à légaliser le mariage homosexuel « Vive la France » a t-elle lancé avant d’espérer que les homosexuels soient bientôt libres avoir des enfants.

La suite c’est ce week-end sur Europe 1 dans « Les incontournables » avec Nikos !



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut