L’amour est dans le pré, Bertrand : « Justine est une sal*** »



0
(0)

Capture M6
Jusqu’à présent, Bertrand, candidat de « L’amour est dans le pré » sur M6, était resté bien silencieux quant au tapage médiatique autour de Justine. La jeune femme, une actrice, s’est moquée de Bertrand et essaie maintenant de faire le buzz autour de l’émission avec de la méchanceté gratuite (voir notre article).

Bertrand s’est enfin confié dans une interview pour le nouveau numéro de Télé Star et il ne mâche pas ses mots concernant Justine.

« Il est évident qu’on n’est plus ensemble. Je ne peux plus laisser cette fille dire n’importe quoi. Je suis quelqu’un de gentil mais il ne faut pas pousser mémé dans les orties parcequ’elle va se piquer ! » a déclaré l’agriculteur de « L’amour est dans le pré ».

« Ca me déçoit parce que je ne la voyais pas comme ça. (…) Je ne sais pas ce qu’elle cherche mais elle va trop loin. (…) J’ai effacé son numéro de mon portable, j’ai même jeté sa lettre. Trop envie de l’insulter. Qu’elle se moque de moi et gagne de l’argent sur le dos d’une belle émission comme L’amour est dans le pré m’attriste » a ajouté Bertrand, très déçu par le comportement de Justine.

L’agriculteur y croyait et s’est donc bien fait avoir par Justine… Mais heureusement, Bertrand a rencontré l’amour depuis la fin du tournage et il est désormais heureux !

« J’ai rencontré quelqu’un et ça se passe bien. C’est une fille qui m’a écrit après l’émission, elle habite à 15kms de chez moi et elle sait que j’ai été manipulé par une sal*** » a-t-il expliqué.

Retrouvez l’avant-dernier épisode de « L’amour est dans le pré » ce soir à 20h50 sur M6, avec Bertrand et Justine…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Annonces