Lady Gaga : « J’ai un lien unique avec le public français »



0
(0)
Twitter.com / @nikosofficiel

Annonces

C’est ce matin qu’Europe 1 diffusait la très attendue interview de Lady Gaga réalisée la semaine dernière par Nikos Aliagas à l’occasion de sa venue à Paris.


Annonces

Et après qu’un premier extrait ait suscité la polémique en début de semaine (voir Lady Gaga : « Ce que dit le pape n’intéresse personne »),  c’est ce matin que les auditeurs ont pu découvrir l’intégralité de cet entretien dans le cadre de l’émission de Nikos « Les Incontournables ».

L’occasion pour l’animateur de nous avouer que cette interview a été réalisée quelques heures seulement après le concert de Lady Gaga au Stade de France.

Un Stade de France qui  devrait rester gravé dans la mémoire de la chanteuse pour qui sa relation avec la France semble avoir changé à l’occasion de ce grand show donné devant plus de 75 000 fans.


Annonces

« J’ai vraiment senti un lien très fort, très vrai, bien au delà de tout ce qu’on a eu auparavant » a t-elle notamment déclaré.

Lady Gaga a aussi avoué qu’elle avait composé une chanson juste après son spectacle… et qu’elle avait travaillé avec un DJ Français que nous allons bientôt tous connaître.

Le reste c’est par ici que ça se passe

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces