L’amour est dans le pré : Justine voulait « des vacances à la campagne » !



0
(0)

Capture M6

Annonces

C’est demain que s’achèvera la saison 2012 de « L’amour est dans le pré » sur M6, avec des audiences toujours au beau fixe et une prochaine saison déjà en préparation. Mais cette année, le programme a fait le buzz avec Justine, la prétendante de Bertrand qui n’est autre qu’une actrice et qui se moque des candidats tous les lundis soirs sur le réseau social Twitter.


Annonces

Dans une interview pour TV Mag, la jeune femme avoue s’être moqué de Bertrand pour « passer des vacances à la campagne » !

« Je n’allais pas écrire à Thierry ! J’ai choisi le moins vilain sans espérer un seul instant qu’il deviendrait l’amour de ma vie. J’avais tout fait pour que mon courrier soit retenu et atteindre mon but » a expliqué Justine. « Passer des vacances à la campagne ! Je n’avais pas les moyens d’aller à Saint-Barth »

Et Justine affirme qu’elle aimerait bien participer aux « Anges de la Télé-Réalité » sur NRJ 12 : « Je prendrais ça comme un challenge pour continuer à m’amuser. Je serais confrontée à d’autres personnes sans pour autant jouer mon avenir »


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces