L’amour est dans le pré : quand Justine se la joue trash



0
(0)

Capture bande-annonce M6 – DR

Annonces

Justine, prétendante de Bertrand dans « L’amour est dans le pré » sur M6, était hier l’invitée de « Hollywood Girls, le Mag » sur NRJ 12. Et on peut dire que la jeune femme ne s’est pas gênée pour critiquer à peu près toute l’équipe de Mathieu Delormeau…


Annonces

Mais ce n’est pas en plateau que Justine a été la plus trash, c’est sur son compte du réseau social Twitter, histoire de faire le buzz.

En effet, pendant la diffusion du Mag, la jeune femme a commenté et insulté l’équipe…

Aurélie, finaliste de Secret Story 5, est celle qui a pris le plus cher : « La belle aurélie ! Elle a les bras de mon pote Robert conducteur de poids lourd », « Aurélie sa place est dans le pré … Comme vache », « Aurélie « on est un peu pareil  » non pitié! on a juste 50 kg de différence ».


Annonces

Elle s’en est également pris à Jeny Priez, qui co-anime le Mag avec Mathieu Delormeau : « La mongolienne à coté de delormeau  » tu as posé dénudé dans entrevue » en maillot de bain c est dénudé ? », « Jeny la mongolienne à côté de delormeau : est ce que sa tête tient sans maquillage ? ».

Et Justine a terminé par « C est fini enfin c était calamiteux, la plante verte s excite encore ! J’éteinds ! » (on vous laisse la jolie faute d’orthographe), avant que ses twits ne terminent en clash avec Nicolas Touderte, qui a défendu Jeny Priez et s’en est pris plein la tête lui aussi.

Justine aurait-elle décidé de nous refaire Michael Vendetta pour exister ? En tout cas elle est bien loin de Bertrand et de son univers…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces