Mort de Jean-Philippe Quignon, co-président des Vieilles Charrues



0
(0)
Vieilles Charrues 2012 (DR)

Annonces

Une bien triste nouvelle a été annoncée hier soir par l’équipe du plus grand festival de musiques actuelles de France « Les Vieilles Charrues », à savoir le décès de Jean-Philippe Quignon, co-président du Festival.


Annonces

Agé d’à peine 50 ans, il était co président de l’association et co programmateur du festival. Il est décédé des suites d’un cancer un mois et demi après la 21ème édition.

Par un message posté sur la page Facebook officielle du Festival, les membres bénévoles et l’équipe salariée des Vieilles Charrues ont fait part de leur douleur tout en rendant hommage à un homme qui « restera une source de motivation et un repère sur ce qu’est le festival ».

Et de saluer son extraordinaire courage durant ses dernières années. « Tout en se battant contre la maladie, il est resté debout, lui-même, et toujours ouvert aux autres. Pour la dernière édition du Festival des Vieilles Charrues, Jean Philippe était d’ailleurs à nos côtés avec son regard bienveillant, ses bons conseils, sa bonne humeur et son humour ravageur pour que le festival 2012 soit une édition inoubliable. Il a réussi… »


Annonces

Et de conclure par un très émouvant « MERCI Jean Philippe, tu nous manques déjà beaucoup… »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces