Le parfum de Lady Gaga : déjà 6 millions d’exemplaires vendus !



0
(0)
©DR

Annonces

Malgré les critiques, Lady Gaga a parfaitement réussi son coup. N’en déplaise à certains, son dernier coup est d’ailleurs un véritable coup de maître.


Annonces

Son dernier bébé (ndrl : le parfum « Fame ») qu’elle est venu présenter à Paris ce week-end chez Sephora, est déjà un énorme succès mondial.

Ainsi sur sa page Twitter officielle, la star affirme que 6 millions d’exemplaires se sont déjà écoulés à travers le monde, le tout en à peine une semaine.

Et selon Lady Gaga il s’agirait là de la deuxième vente la plus rapide de l’histoire de la parfumerie derrière « Coco Chanel« . Rien que ça !


Annonces

Pour info, car peut-être ne le savez-vous pas, Fame est « la première eau de parfum noire au monde » ! Rassurez-vous cette eau de parfum redevient transparente au contact de l’air.

Aucun risque donc  de voir votre peau se noircir après un ou deux pschitt.  Pour les amateurs sachez que « Fame » est un subtil mélange de larmes de belladone, d’orchidée tigrée, d’encens, d’abricot écrasé, de miel et de safran.

Les magasins Sephora , qui le vendent en totale exclusivité, le présentent comme une essence florale fruitée luxuriante pour les fantastiques « Little Monsters » et les reines du glamour.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces