Les Seigneurs, en tête des premières séances parisiennes



0
(0)
© Warner Bros. France

Annonces

Sorti la semaine dernière en Bretagne, c’est seulement aujourd’hui que le dernier film d’Olivier Dahan, « Les Seigneurs » sortait dans le reste de la France. Et selon les premiers chiffres disponibles, ceux relatifs aux premières séances parisiennes de 14 heures, le film n’a eu aucun mal à décrocher la première place


Annonces

Portée  par José Garcia, Gad Elmaleh, Omar Sy, Franck Dubosc, Jean-Pierre Marielle, JoeyStarr, Ramzy ou bien encore le Comte de Bouderbala, cette comédie a fait rire  selon Rentrak/Ciné Chiffres 2059 spectateurs dans 23 salles de la capitale.

C’est « Savages« , le film réalisé par par Oliver Stone qui prend la deuxième place.  Porté par Taylor Kitsch, Blake Lively, Aaron Taylor-Johnson ou bien encore John Travolta, il a séduit1284 spectateurs dans une combinaison de 20 salles.

C’est le film d’Alain Resnais « Vous n’avez encore rien vu » qui complète le podium de ces premières séances parisiennes avec 1.149 entrées payantes dans les 22 salles parisiennes qui le projetaient.


Annonces

La grosse déception du jour est à mettre à l’actif de « Resident Evil : Retribution » qui se retrouve très loin derrière avec seulement 621 spectateurs dans une combinaison de 14 salles.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces