Matt Pokora officiellement dans la comédie musicale « Robin des bois »



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

Après des semaines de rumeurs, Matt Pokora vient de confirmer officiellement qu’il rejoint bien la prochaine comédie musicale « Robin des bois ». Et comme d’habitude, Matt a choisi d’en faire l’annonce à ses fans sur les réseaux sociaux Facebooket Twitter.


Annonces

« Je suis très heureux de vous annoncer officiellement ma participation à la prochaine comédie musicale « Robin des bois » dont les représentations commenceront dans pile 1an le 26 septembre 2013 (jour de mes 28 ans) » a écrit le chanteur, qui cartonne avec son album « A la poursuite du bonheur ».

Une décision étonnante puisque Matt Pokora connait un beau succès en solo depuis sa victoire dans « Danse avec les Stars », son dernier album étant le plus vendu de toute sa carrière. Et c’est justement pour ça que le chanteur a tenu à expliquer son choix à ses fans.

« J’ai beaucoup réfléchi avant de prendre cette décision et si je pars pour un projet comme celui-ci alors que ma carrière solo est au beau fixe c’est que ce projet en vaut vraiment le coup… » a-t-il écrit.


Annonces

« Pour le passionné de show et de performances que je suis quoi de mieux que de pouvoir mêler chant, danse, comédie, acrobaties dans un même spectacle… j’ai toujours montré et prouvé que je n’aimais pas me reposer sur mes acquis… j’aime les challenges…C’est un énorme défi qui m’attend et je suis prêt à le relever… Croyez-moi que je vais tout mettre en oeuvre pour vous surprendre… »

Nul doute que la présence de Matt au casting de « Robins des bois » permettra booster la fréquentation de cette comédie musicale !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces