« Tellement Vrai » : lancement de la spéciale chirurgiens esthétiques



0
(0)

Lancé en juin 2012, Tellement Vrai Les Grandes Histoires est le nouveau rendez-vous hebdomadaire à succès de NRJ 12. Après « Au coeur des maternités », « Poids du bonheur : la chasse aux kilos » et « Mariages : le plus beau jour de leur vie», Matthieu Delormeau vous donne rendez-vous pour une nouvelle série documentaire totalement inédite : « Les chirurgiens de la beauté ».


Annonces

De Paris à Casablanca, découvrez la vie de 7 chirurgiens esthétiques, partagez leur quotidien en salle d’opération mais aussi leur vie intime, chez eux, en famille. Lorsqu’ils tombent la blouse ils sont célibataires, maman poule ou papa gâteau… Vivez leurs moments de doute, de joies, de stress et de remise en question. Qui sont vraiment ceux qui ont le pouvoir de guérir nos complexes ? Pour la toute première fois, les chirurgiens de la beauté vous ouvrent leur vie…

Capture NRJ 12

Annonces

•Benjamin le playboy célibataire est le plus jeune chirurgien esthétique installé à Paris. Brillant et décontracté il n’opère jamais sans chanter. Récemment célibataire, il est à la recherche du grand amour.

•Patrick le doyen de nos 7 chirurgiens, est le père d’un petit garçon de 20 mois qu’il a eu avec Anna, sa compagne polonaise de 29 ans sa cadette. Patrick est un précurseur de plusieurs techniques chirurgicales ou autres méthodes d’injections qu’il a introduites en Europe. Sur la fin d’une brillante carrière, il n’est pas contre quelques derniers défis chirurgicaux.


Annonces

•Elisa aime materner, dans sa vie professionnelle comme dans sa vie familiale. Toujours à l’écoute de ses patients, elle aime rendre aux femmes leur féminité perdue et profiter de ses deux enfants.

•Richard est un coeur à prendre. Génie de la chirurgie esthétique, il adore se ressourcer dans le sud de la France entouré de ses proches qui le sermonnent de temps en temps pour fonder une famille. Ce séducteur qui ne veut pas dévoiler son âge, consacre toute sa vie à ses patients. A la fois dans l’écoute et dans le perfectionnisme, ce chirurgien esthétique aux gestes sûrs ne néglige jamais l’aspect psychologique de ses interventions et sait que parfois, de simples mots évitent de passer par le bloc.

•Mohamed possède une clinique dédiée à la beauté, à Casablanca au Maroc. Chez lui, tout est possible et des patients viennent du monde entier pour se faire opérer. Mohamed ne s’arrête jamais de travailler et il sait que les moments d’intimité en famille sont rares. Un petit déjeuner avec son petit dernier, un repas en tête à tête avec sa femme Iman, il ne néglige rien, même s’il travaille de 7H du matin à 22H le soir. Pour lui, la famille est sacrée et il a recréé cette atmosphère au sein même de sa clinique.

•Béatrice est issue d’une illustre famille de chirurgiens. Pour elle, les blocs opératoires et les cliniques ont toujours été sa deuxième maison. Béatrice vit de sa passion qu’elle exerce avec art. Elle n’hésite pas à ne modifier qu’un très léger détail chez ses patientes en sachant que cela leur permet de se sentir mieux dans leur peau.

•Sylvia quant à elle, semble avoir trouvé le secret de la jeunesse éternelle. Avec son look d’adolescente, elle aime faire les magasins avec sa fille. Elle tient à prendre du recul sur les demandes de ses patients afin de trouver les bonnes solutions en vue de l’opération finale. Cette technicienne hors pair passe aussi de longues heures à prendre soin d’elle et à partager ses secrets de beauté avec sa fille de 14 ans, Katalina.

RESUME DE L’EPISODE 1
A Paris, Benjamin le plus jeune de notre groupe de chirurgiens s’apprête à faire une augmentation mammaire à Jenny. Célibataire depuis peu, il ne sait pas encore comment il va pouvoir concilier son métier de chirurgien avec sa recherche du grand amour.

Patrick, le doyen des chirurgiens est dans son manoir de la région parisienne. Sa compagne, Anna, plus jeune de 29 ans, aimerait bien qu’il se fasse faire un lifting. Pour le moment, Patrick trouve qu’il a toute l’énergie nécessaire pour paraître jeune et dynamique. Ce chirurgien, toujours à la pointe de ce qui peut se faire dans le monde, va, à l’approche de la retraite, implanter des pectoraux en silicone à Samuel, qui se trouve trop féminin et qui voudrait faire plus viril. Mais le résultat sera-t-il à la hauteur des attentes du jeune homme ?

Elisa mène de front sa vie professionnelle et sa vie familiale ; maman de deux enfants de 16 ans et 20 ans. Aujourd’hui, elle se retrouve face à Laetitia, qui après plusieurs grossesses, trouve que son ventre est mou et distendu. C’est une opération très lourde. Elisa arrivera-t-elle à redonner le sourire à Laetitia ?

Richard est un surdoué du bistouri. Toujours à l’écoute de ses patients, il n’opère jamais pour rien et se réserve le droit de ne pas faire d’intervention sur un patient lorsqu’une demande lui paraît trop extravagante. Le lendemain de sa fête d’anniversaire, face à Johann, un jeune homme qui souhaite une opération esthétique à risque, il va devoir prendre une décision qui pourrait être lourde de conséquences. Johann a déjà subi 6 opérations esthétiques et passe au moins une fois par an dans les blocs opératoires afin d’essayer d’améliorer son physique. Richard va-t-il accepter d’opérer le jeune homme ?

Mohamed nous fera visiter sa clinique, dédiée à la beauté, à Casablanca au Maroc. Le chirurgien a reconstruit sa vie avec l’une de ses anciennes patientes. Iman, avec qui il a un bébé, veille sur son chirurgien de mari mais elle sait que les moments d’intimité sont rares. Mohamed travaille sans arrêt et les moments en famille, entouré de sa femme, de ses enfants et de son père sont précieux. Ce week-end, il en profite pour passer un peu de temps avec eux car demain, dans sa clinique arrivent Nathalie et Océane. Cette mère et sa fille sont très fusionnelles. Elles viennent de Suisse et elles vont faire des milliers de kilomètres afin de subir une impressionnante série d’opérations de chirurgie esthétique.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces