Mireille Mathieu demande de l’indulgence pour les filles de Pussy Riot



0
(0)
capture Youtube (DR)

Annonces

Cela fait plusieurs jours déjà que Mireille Mathieu fait le buzz. Comme quoi il n’est jamais trop tard. En cause une interview accordée à la télévision Russe à propos de la récente condamnation des filles de Pussy Riot.


Annonces

Pour mémoire les filles du groupe ont été reconnues coupables « d’hooliganisme et d’incitation à la haine religieuse » pour avoir osé chanter en février dernier une prière anti- Poutine dans une cathédrale de Moscou.

Dans le courant du mois d’Août le verdict est tombé : deux ans de prison camps .

Dans une interview accordée à la télévision Russe, Mireille Mathieu  semblait avoir clairement pris partie pour les autorités Russes en déclarant « Je pense que ces jeunes filles sont un petit peu inconscientes. Choisir une église… Ce n’est pas un lieu pour pouvoir manifester. On peut manifester autrement. Une église est un lieu de recueillement. C’est un sacrilège ! »


Annonces

Sauf que cette interview aurait coupée au montage. L’entourage la chanteuse a en effet précisé au Parisien que Mireille Mathieu avait aussi, dans la suite de cette interview, demandé en tant que « femme, artiste et chrétienne » de l’indulgence pour ces 3 jeunes femmes.

Bref tout est bien qui finit bien !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces