Secret Story 6 : résumé de la quotidienne du 6 septembre



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nouvelle quotidienne de Secret Story 6 en ce dernier jeudi de l’aventure. Retour sur la journée de mercredi au sein de la maison des secrets.


Annonces

La quotidienne débute sur les candidats qui se réveillent en ayant qu’un seul sujet à la bouche, la fin de l’aventure. Julien explique qu’ils sont tous émus à cause de ce « gout de fin ». Nadège, quant à elle, n’a qu’une envie, profiter au maximum. Ils ressentent tous une sorte de peur en pensant à la sortie. Yoann, lui, trouve que l’aventure a défilé trop rapidement. Il garde les bons souvenirs et veut laisser les mauvais de cotés. Il s’attend à ce que la maison lui manque quand il sera parti.

La Voix réuni les finalistes dans le salon et leur propose de découvrir le dernier secret. Quelque part dans la maison, un trésor contenant 10 000 euros. Et pour le trouver, il va leur falloir chercher.Les candidats passent au peigne fin la maison, en vain. La Voix leur propose un indice énigmatique, et la réflexion reprend son cours. Mais les quatre n’ont aucune idée en tete.

Yoann compte bien trouver ce coffre, n’ayant que 13 000 euros dans sa cagnotte. Mais les autres ne sont pas pour autant en reste, car tout le monde fouille la maison. Julien se rend dans le confess, et propose une solution à l’énigme, mais se trompe. La Voix leur donne alors un nouvel indice.


Annonces

Dans le confess, Julien a compris qu’il y avait un lien avec les tableaux. Mais après avoir compris ça, il tente d’envoyer les autres candidats sur d’autres pistes, pour pouvoir réfléchir tranquillement à sa théorie, qui est la bonne. Les habitants croient dur comme fer en ce que Julien leur raconte, et cherche, loin des tableaux.

Julien profite de sa tranquillité pour tenter les combinaisons possibles avec les tableaux. Dans le confess, Nadège l’a trouvé totalement convaincu sur les fausses pistes qu’ils ont eu, au point d’en être totalement convainquant. Mais un nouvel indice envoie Yoann, Nadège et Audrey près des tableaux.

Dans le confess, Julien pense que la solution de l’énigme est qu’une fois les tableaux réunis, il apparait la date d’entrée dans la maison des secrets. Dans le confess, Audrey comprend totalement la stratégie de Julien de les avoir éloigné. Julien remporte donc 10 000 euros, et il est très content.

Et Julien s’amuse à raconter à Nadège qu’il avait comprit très vite la solution, mais qu’il s’est beaucoup amusé à leur raconter n’importe quoi. Il raconte que Yoann a élaboré de grandes théories, mais ce dernier, dans le confess, se réjouit de ne pas avoir suivi les instructions de Julien, même si, dans tous les cas, il était dans l’erreur.

Les candidats reçoivent une mission secrète. Ils devront faire croire à Emilie et Midou, qui viennent leur rendre visite aujourd’hui, qu’ils ont surpris Yoann et Audrey très tactile durant la nuit. S’ils arrivent à faire croire aux ex candidats l’idée de ce couple, ils remporteront 1000 euros chacun. De suite, ils organisent leur stratégie pour faire la mission, mais Audrey est persuadé que Emilie la connait trop bien, pour pouvoir croire à une telle chose.

C’est le moment pour Emilie et Midou de rejoindre la maison des secrets, et les finalistes sont ravis de les recevoir, contrairement à la veille avec Kevin et Caroline. L’accueil est chaleureux, et Audrey est aux anges de retrouver les deux personnes avec qui elle a partagé son secret. Leur présence lui donne une nouvelle motivation.

Les finalistes font faire le tour de la maison aux anciens joueurs pour leur montrer dans quel état est la maison, et Emilie et Midou revivent ça comme un premier jour leur rappelant beaucoup de souvenirs.

Les candidats et leurs invités se trouvent dans la cuisine, et entament la mission. Audrey est bien décidée à la faire à fond, et à se marrer, convaincue que c’est probablement sa dernière mission. Plus tard, Emilie vient chercher des infos auprès d’Audrey, qui avoue à son ancienne alliée avoir dormi dans la Love Room avec Yoann. Dans le confess, Emilie et Midou trouve la nouvelle surprenante, mais surtout incroyable. Ils ne sont pas du tout convaincus.

Emilie s’en va ensuite poser la question directement à Yoann. C’est ensuite à Midou de venir questionner Yoann, et ce dernier va jouer son rôle parfaitement, allant jusqu’à comparer son histoire avec Audrey, à celle de Julien et Fanny. Il confirme avoir « dormi » avec elle dans la Love Room.

La soirée commence, et La Voix propose aux finalistes et leurs invités, une soirée karaoké. Julien et Nadège ouvrent le bal en chantant « Les meilleurs ennemis ». Yoann et Audrey enchainent ensuite, et forment un duo très tactile pour peaufiner leur mission. Dans le confess, Audrey trouve que Yoann ne joue pas le jeu. Et celui ci explique, dans le confess également, qu’il n’a pas envie de faire l’amoureux avec elle.

Audrey, désolée, vient raconter sa déception à Julien, qui trouve également que Yoann ne joue pas le jeu. De son coté, Nadège dit clairement à Yoann qu’il n’en fait pas assez pour la mission. Elle le pousse jusqu’à l’embrasser, mais Yoann est catégorique sur ce point, il ne le fera pas.

La soirée continue, sous les yeux interrogateurs de Emilie et Midou quant aux prestations de Yoann et Audrey. Dans le confess, Yoann explique qu’il veut faire la mission de façon discrète, et trouve qu’Audrey, a l’inverse, en fait trop, au point que ce ne soit pas crédible d’après lui. Dans le confess, Nadège comprend bien que la mission est en péril, estimant que Yoann n’a pas joué le jeu comme il aurait du.

Après les pubs, Audrey, Midou et Emilie retournent ensemble dans la Secret Box, lieu ou tout a commencé pour eux, dans l’aventure. Avec une pointe de nostalgie, ils se remémorent tout ce qu’ils ont vécu cachés dans cette boite. Tout y passe, ils évoquent toutes les étapes de leur aventure. Dans le confess, tous les trois sont émus d’avoir pu se rappeler de tous ces moments qui les ont marqués. Audrey leur explique que, pour elle, il y a eu trois personnes importantes à ses yeux, Emilie, Midou et bien sur Nadège.

Midou est fier de l’aventure d’Audrey. Quant à Emilie, elle a trouvé l’aventure de son amie très mouvementée, et est contente de l’avoir vu rester elle même. Elle se montre également très fière de son ancienne alliée. Emilie ajoute que si ça lui fait plaisir de revoir tout le monde, elle n’est venu que pour la soutenir, ce qui touche fortement Audrey. La discussion se terminera sur un câlin général. Les candidats iront se coucher, après une soirée pleine de nostalgie.

La quotidienne se termine sur les finalistes dans le confess, qui sont extrêmement heureux de savoir que les anciens candidats vont venir passer leur dernière soirée avec eux. Et chacun en profite pour rappeler le numéro qui leur appartient pour que le public leur donne un vote.

La suite de l’aventure, ce sera demain à partir de 18h10.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces