Paris Jackson : on se moque d’elle à l’école !



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

Paris Jackson, 14 ans, est la fille de Michael Jackson. Et la jeune femme sait déjà ce qu’elle veut faire de sa vie : devenir actrice. Dans une interview pour le nouveau numéro du magazine Glamour américain, Paris affirme que plusieurs membres de sa famille essaient de la dissuader de faire une carrière d’artiste, notamment Janet Jackson qui lui a dit qu’elle avait « toute sa vie pour devenir actrice ».


Annonces

Mais Paris ajoute qu’elle peut compter sur le soutien de La Toya, qui « croit en elle » et adore l’écouter jouer de la guitare.

La fille du Roi de la Pop avoue aussi que son nom de famille et son look un peu gothique ne l’ont pas aidée à se faire une place à l’école…

« La clique de ma classe ne nous aime pas moi et ma copine, parce qu’on est en dehors du moule. Nous ne sommes pas des imitatrices. Prince (son frère, ndlr) m’appelle goth mais je suis plus rock’n’roll. J’écoute à la musique ancienne comme AC/DC ou Phil Collins. » a expliqué Paris Jackson.


Annonces

« Beaucoup d’enfants à l’école se sont moqués de moi… Mais si je devais donner des conseils à d’autres filles, je leur dirais d’ignorer les autres et de ne pas se préoccuper de leurs popularités »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces