Audiences : rentrée historique pour NRJ 12

NRJ 12

Publicité

Avec cette rentrée 2012, NRJ 12 poursuit sa stratégie volontariste de ciblage et de rajeunissement de son public.


Autour d’un nouvel Access avec la Scripted Reality HOLLYWOOD GIRLS 2, LE MAG avec Matthieu DELORMEAU et Jeny PRIEZ et VOUS ETES EN DIRECT avec Jean-Marc Morandini, avec TELLEMENT VRAI, TELLEMENT VRAI – EDITION SPECIALE et TELLEMENT VRAI – LES GRANDES HISTOIRES et avec des séries événement comme THE BIG BANG THEORY ou encore lesTUDORS, NRJ 12 réalise en moyenne sur les deux premières semaines du mois de septembre 2012 des parts d’audience HISTORIQUES sur les cibles commerciales clés :

•3,3% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans, soit une augmentation de +50% par rapport à la même période en 2011
•3,0% sur les 25-49 ans, soit une augmentation de +25% par rapport à la même période en 2011
•4,6% sur les 15-34 ans, soit une augmentation de +77% par rapport à la même période en 2011
•5,5% sur les 15-24 ans, soit une augmentation de +77% par rapport à la même période en 2011

NRJ 12 se positionne pour cette rentrée 2012 3ème NOUVELLE CHAINE TNT sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans et les 25-49 ans, et 2ème NOUVELLE CHAINE TNT sur les 15-34 ans et les 15-24 ans.


Publicité



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut