« Qui sera le meilleur ce soir ? » petit leader (audiences)



0
(0)

Dans la course à l’audimat de ce 1er jour du mois de septembre, c’est le divertissement de TF1 « Qui sera le meilleur ce soir ? » qui s’est imposé en tête des audiences de première partie mais sans réellement briller.


Annonces

Avec 3.4 millions de téléspectateurs seulement, cette émission présentée par Christophe Dechavanne et produite par Coyote, a rassemblé 19.9% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée derrière leur petit écran.

C’est peu mais suffisant pour décrocher la première place. A noter pour cette « spéciale enfants » une part d’audience de 23% sur les femmes de moins de 50 ans RDA*.


Annonces


Annonces

La deuxième place revient à Fort Boyard dont France 2 diffusait le tout dernier numéro de la saison. Avant son retour à l’antenne dans quelques semaine (primes spéciaux pour Halloween et Noël), le dernier numéro de cette session estivale a réuni 3.3 millions de personnes soit 16.4% des téléspectateurs.

France 3 complète le podium avec sa série « Enquêtes réservées » dont les deux épisodes du jour ont rassemblé 2.5 millions de téléspectateurs. La part daudience moyenne s’établit à 13%.

Quant à M6, elle se contente de la 4eme place cette semaine avec « FBI : duo très spécial » dont les 3 premiers épisodes ont été respectivement suivis par 2.4, 2.5 puis 1.9 millions de téléspectateurs.

Source Médiamat-Médiamétrie
*RDA : Responsable Des Achats

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces