Record d’audience historique pour l’Amour est dans le pré



0
(0)

Cette 7eme saison de « L’amour est dans le pré » est décidément celle de tous les succès. Hier soir le 12eme épisode de la saison s’est en effet très largement imposé en tête des audiences de première partie de soirée de ce lundi 17 septembre. 2012, battant même au passage son record d’audience historique !


Annonces

Malgré l’absence de Dany qui a demandé à être gommé de l’aventure, la suite des aventures amoureuses de nos agriculteurs préférés a fait le plein de téléspectateurs rassemblant plus de 7 millions de fidèles !

En part d’audience moyenne, le programme a réuni 27.9% du public présent devant son poste de télévision et 39% des fameuses ménagères de moins de 50 ans, responsables des achats.

A noter un pic d’audience à 7.7 millions de téléspectateurs à 21h37


Annonces

Crédit photo : Cécile Rogue / M6

Annonces

Autrement dit, et vous l’aurez compris, c’est un carton plein pour l’émission présentée chaque lundi soir sur M6 par Karine le Marchand.

C’est France 2 qui décroche la deuxième place avec la série américaine « Castle ». Le premier épisode inédit a été suivi par 5.5 millions de personnes soit 20.5% des téléspectateurs. Les épisodes suivants, des rediffusions, se sont ensuite contentés de 4.4 puis 3.2 millions de fans.

TF1 décroche la troisième place avec son téléfilm inédit « Le Bonheur des Dupré ». Porté par Marie-Anne Chazel et Bernard Le Coq, il n’a suscité la curiosité que de 3.9 millions de téléspectateurs (pda 15.4%).

Et parmi les grandes chaînes nationales, à noter le très gros flop de France 3 dont le docu-réalité « Le pensionnat de l’espoir » a frôlé la correction avec à peine 922 000 téléspectateurs, soit une part d’audience incroyablement basse de 3.4%.

Même TMC a fait mieux avec la diffusion du film « Gladiator » suivi par 1.4 million de téléspectateurs (pda 6.3%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces