L’amour est dans le pré… désormais sans Dany !



0
(0)

Capture bande-annonce M6 – DR

Annonces

Pour Dany, l’amour n’est définitivement plus dans le pré ! L’agriculteur, qui était entré en guerre contre la prod il y a déjà plusieurs semaines, a désormais été enlevé de l’émission d’M6. Frementle, qui produit « L’amour est dans le pré », a annoncé la nouvelle ce vendredi dans un communiqué, précisant que c’était à la demande de Dany lui-même.


Annonces

« Jusqu’à présent, Dany Moureaux avait toujours renouvelé son souhait de faire partie du programme, avant, pendant et après l’enregistrement. Fremantle Media lui avait pourtant déjà proposé d’annuler sa participation à l’émission, contrairement à ce qu’il a pu prétendre dans différents médias » a déclaré la production, qui « regrette ce choix pour les téléspectateurs (…) qui ne pourront pas connaître le dénouement ».

Dany a déjà été retiré du site officiel de « L’amour est dans le pré » et n’apparaitra plus à l’antenne dés lundi.

« Le bilan de cette saison reste extrêmement positif et nombre des agriculteurs ont trouvé l’amour… » ajoute Frementle alors que l’image de l’émission est déjà ternie cette saison par les multiples interventions de Justine, prétendante de Bertrand.


Annonces

Pour rappel, Dany avait fortement critiqué l’émission dans Télé Star (voir notre article).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces