Records d’audience en série pour les access de TF1

A défaut d’avoir dominé les audiences de première partie de soirée, carton de « L’amour est dans le pré » oblige, TF1 se réjouit ce matin dans un communiqué des très bons scores enregistrés par ses access. Ainsi hier soir, plus records sont tombés pour la plus grande satisfaction de la chaîne.


A commencer par « 4 mariages pour 1 lune de miel » qui a signé hier soir son record ‘audience en nombre de téléspectateurs depuis son retour à l’antenne.

Verdict :  1.6 million de téléspectateurs pour 14% de part de marché sur l’ensemble du public et 27% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Crédit photo : D.Merle/TF1

Succès également pour le jeu présenté par Christophe Dechavanne « Une Famille en or ». Hier soir il a également battu son record d’audience en nombre de téléspectateurs depuis son retour à l’antenne.

Avec 2,7 millions de fidèles, soit 18% du public et 22% des femmes de moins de 50 ans, le jeu s’est placé très largement en tête des audiences sur cette case horaire.

Enfin à noter le beau succès du jeu « Le Juste Prix » animé chaque soir par Vincent Lagaf.

Sans signer de record, l’émission s’est toutefois particulièrement bien comportée réunissant 4.5 millions de personnes, soit 24% du public présent devant son poste de télévision et 26% des ménagères.


Publicité