Secret Story 6 : Nadège coachée par Elfassi ?



0
(0)

Nadège a remporté la victoire de Secret Story à l’issue de la finale de vendredi soir, après des semaines de grande popularité auprès du public alors qu’elle était enfermée dans la maison des secrets. La jeune femme semblait naturelle et a su séduire le public, notamment avec son coup de coeur pour le beau Thomas.


Annonces

Capture TF1

Annonces

Mais une information mise en ligne par Stéphane Larue sur son blog remet en cause la sincérité de Nadège : elle aurait été coachée par le paparazzi Jean-Claude Elfassi dès le mois de mars, dans le but de remporter Secret Story 6.

Elfassi a confirmé sur son compte du réseau social Twitter, mais Anna, la meilleure amie de Nadège qui a géré son Twitter officiel pendant toute l’aventure, parle d’intox et dit qu’elle rétablira la vérité dans quelques jours.

« Il y a beaucoup d’INTOX qui circulent ! Croyez à rien je vous ferai un TC d’ici quelques jours pour vous dire la vérité ! » a écrit Anna Faleeva sur son Twitter dimanche. « @JCElfassi se fait de la pub et exagère comme d’habitude ! Je vous dirai toute la vérité prochainement ! Merci pour votre confiance! »


Annonces

Quant à Nadège, elle se fait bien silencieuse depuis sa victoire et elle n’a pas encore repris en main ses comptes sur les réseaux sociaux. Et pour cause, elle est toujours à Paris pour assurer la promo autour de sa victoire et a laissé son smartphone à Genève, où elle habite. Attendons donc que la principale intéressée s’explique !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces