« Sherlock Holmes » prend la tête des audiences

Dans la course à l’audimat de ce dimanche 9 septembre 2012 c’est le film proposé par TF1 « Sherlock Holmes » qui s’est imposé en tête des audiences de première partie de soirée.


Diffusé pour la première fois en clair, ce film signé Guy Ritchier a rassemblé 5.6 millions de téléspectateurs en moyenne soit 25.9% du public présent devant son poste de télévision.

capture bande-annonce

Publicité

La seconde place revient à M6 et son magazine « Zone interdite ». Présenté pour la première fois par Wendy Bouchard, ce numéro spécial « permis de conduire » a suscité la curiosité de 3.6 millions de personnes soit 15.7% des téléspectateurs.

La série de France 3 « Les Enquêtes de Murdoch » complète le podium avec un nouvel épisode suivi par 2.7 millions d’inconditionnels (pda 10.8%).


Publicité

Le film de France 2 « Gainsbourg (vie héroïque) » n’est pas bien loin derrière. Lui aussi inédit en clair il a été suivi par 2.4 millions de personnes soit 10.6% du public.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut