Secret Story 6 : résumé de la quotidienne du 4 septembre



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nouvelle quotidienne de Secret Story 6, en ce dernier mardi de l’aventure. Retour sur la journée de lundi au sein de la maison des secrets.


Annonces

La quotidienne débute sur Capucine qui vient réveiller tout le monde, rappelant aux candidats qu’ils sont en finale. Dans le confess, elle était contente de voir les habitants de bonne humeur ce matin. Capucine veut qu’ils profitent de leur fin d’aventure, et est ravie d’être revenue passer un peu de temps dans la maison.

Ensuite, La Voix propose une activité. Les candidats découvrent des phrases qui auraient été dites durant la saison, et les candidats doivent deviner si ce sont des « infos » ou des « intox ». L’animation amusent beaucoup les finalistes et leurs invités, qui aiment découvrir ce qui a pu être dit, ou non. Au passage, ils découvrent que Caroline a dit « ce n’est pas Secret Story, mais Nadège Story », et cette dernière n’apprécie pas du tout. Elle adresse d’ailleurs un salut mesquin à Caroline depuis le confess, et l’invite à continuer à la critiquer, convaincue que son ancienne colocataire dans la maison des secrets, est jalouse.

Plus tard, les candidats sont choqués que Caroline ai pu tenir un tel propos. Dans le confess, Yoann rappelle que, pour lui, Caroline n’a servi à rien dans l’aventure, d’autant plus qu’elle est partie très tôt. Il ajoute que son avis ne les empêchera pas de dormir la nuit. Toujours dans le jardin, les candidats imaginent les retrouvailles qu’ils pourraient avoir avec Caroline sur le prime de la finale. Tous très remontés contre elle.


Annonces

La Voix réunit les candidats dans le salon, et propose à Capucine et Alex de dire un petit mot, ainsi que de prendre parti pour le finaliste qu’il souhaite soutenir avant de partir. Capucine débute et félicite chaque candidat, même Yoann, puisqu’elle lui avoue ne pas être là pour se disputer avec lui. Elle n’hésite pas à lui dire qu’il pourrait perdre malgré tout à cause de ses nombreux retournements de vestes. Dans le confess, elle avoue ne pas avoir dit ce qu’elle pensait exactement de l’aventure de son ex, car elle ne voulait pas l’énerver.

Capucine fini par offrir son soutien à Nadège, simplement parce que celle ci, étant une fille, n’a jamais pu la nominer. Dans le confess, Nadège avoue que la veille, le soutien de Capucine lui aurait été égal, mais aujourd’hui, en souvenir des bons moments passés avec, cela lui fait plaisir.

Alex enchaine son petit discours, et commence par Julien, dont il a apprécié la stratégie durant la durée du jeu. Il évoque également de bons souvenirs qu’il a avec lui. Sur le ton de l’humour, il enchaine sur Audrey, qui l’a nominée chaque semaine lorsqu’il était encore là. Il poursuit sur Nadège, à qui il rappelle de prendre l’humour de Yoann avec plus de second degrés, et pense que si elle gagne ce sera grâce à ses « ouiii ».

Dans le confess, Nadège est désolée qu’Alex soit parti si tôt de l’aventure, car elle s’aperçoit qu’ils auraient pu partager beaucoup de « délires ». Alex continue sur son ami Yoann, et pense que tous ses retournements de vestes ont été une très bonne façon de jouer. Il compare sa stratégie à celle de Julien, et souligne le fait que son ami n’a jamais été nominé. Yoann promet, dans le confess, qu’il offrira « un bon menu kebab » s’il gagne, à Alex.

Dans le jardin, Nadège confie à Capucine que le fait de la revoir, à énormément apaisée la colère qu’elle pouvait ressentir à son égard. Sa présence lui rappelle qu’il n’y a pas eu que de mauvais moments ensemble, et relativise beaucoup sa relation avec elle. Dans le confess, elle avoue que si elle n’oublie pas, elle sait pardonner. C’est le moment pour Capucine et Alex de s’en aller de la maison des secrets.

La Voix réuni les finalistes et leur annonce une nouvelle visite. Celle de Fanny et Virginie. Julien est plus que ravi. Nadège, quant à elle, rigole sur le fait que tous les gens qui reviennent sont des gens avec qui elle s’est « embrouillé ». Julien, de son coté, s’est fait « tout beau » pour accueillir sa « fenouille ». Dans le confess, il s’avoue content de retrouver sa « moitié du jeu » à cinq jours de la finale.

Pendant qu’ils attendent l’arrivée des ex habitants, les candidats s’amusent du fait que Julien s’est mis sur son 31, au point d’avoir mis des chaussettes. Fanny et Virginie arrivent enfin. Dans le confess, Julien est frustré que Fanny ai fait la bise à tout le monde avant lui, alors qu’il aurait voulu être le premier, même si ça l’a bien fait sourire.

La discussion commence entre les finalistes et les anciens candidats, qui trouvent ça très étrange de revenir dans la maison. Fanny débute dans la foulée en demandant à Nadège si elles peuvent discuter ensemble. Fanny veut absolument s’excuser pour les propos qu’elle a pu tenir sur elle. Elle invite Nadège à lui dire tout ce qu’elle pense si méchant que cela puisse être. Mais Nadège confie à Fanny que malgré la peine qu’elle a pu ressentir, elle est convaincue que Fanny n’est pas une mauvaise personne. Dans le confess, Nadège avoue ne pas lui en vouloir, et se contente du fait d’espérer que Fanny ai simplement compris le mal qu’elle a pu avoir, en envisageant un avenir plus « sympathique » entre elles.

Plus tard, c’est Julien qui demande un aparté à Fanny. Ils s’en vont se mettre à part. Julien lui avoue qu’elle lui a beaucoup manqué. Dans le confess, Fanny explique qu’il est sa plus belle rencontre, et veut garder une certaine pudeur sur leur relation. Mais si Julien ne veut pas non plus trop s’exposer devant les autres,pour lui, être seul dans une pièce avec Fanny, suffit à faire oublier les caméras. Il avoue être heureux, et confie que le retour de Fanny lui rappelle qu’il y a « une vie à l’extérieur ».

Après les pubs, les finalistes et leurs invités sont réunis dans le salon. La Voix leur propose la dernière soirée confidences de la saison. Pour commencer, Fanny et Virginie peuvent prendre la parole. Et Fanny revient sur les propos qu’elle a pu tenir dans l’aventure, s’en excuse encore, et explique que même si elle est pour Julien, elle apporte son soutien à chacun. Virginie les félicite à son tour, et leur conseille de profiter pleinement.

Les questions du public commencent. « Pourquoi n’as tu pas assumer tes sentiments pour Fanny dans la maison ? » est lancé à Julien, et celui ci avoue qu’il n’est pas venu dans le jeu pour trouver quelqu’un.Les candidats réclament un bisou, mais Fanny est catégorique, et ne veut pas que ça se passe dans la maison. Julien est gêné par les questions qui tournent principalement autour de ses sentiments. Il est « contraint » d’avouer son »amour » pour Fanny, en y répondant.

Dans le confess, Nadège pense que leur histoire est affirmée, mais trouve dommage que leur pudeur les empêchent de confirmer leur relation en se faisant un bisou, dont ils ont pleinement envie. Virginie reçoit également une question concernant sa relation avec Kevin et Caroline. Elle confirme sa rupture avec Kevin, et explique qu’il est mieux pour elle de ne plus parler à Caroline, explication que les autres candidats applaudissent, toujours remontés contre Caroline.

Dans le confess, Virginie ne regrette rien de son expérience, même si les choses n’ont pas tourné de la façon qu’elle aurait aimé. ça ne l’empêche pas d’avoir apprécié son aventure.

De leur coté, Fanny et Julien entament une discussion dans le jardin. Fanny se demande pourquoi Julien a pleuré lors de son départ, et celui ci lui avoue qu’il s’en est voulu d’avoir été trop timide pour lui avouerses sentiments. Julien semble vouloir un bisou, et si Fanny résiste, ce n’est que pour une courte durée, car elle fini par succomber. Tous deux s’en vont passer la nuit, ensemble, dans la Love Room, dans une presque parfaite intimité.

La quotidienne se termine sur l’arrivée de Kevin et Caroline qui viennent rendre visite aux finalistes. Mais l’accueil semble relativement glacial.

Et pour voir comment se déroulera la présence de Kevin et Caroline, il faudra patienter jusqu’à demain, 18h10, pour la prochaine quotidienne.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces