Une audience au top pour « Esprits criminels »



0
(0)

Crédit photo : ABC Televisions

Annonces

Le mardi c’est « Mentalist », le mercredi c’est « Esprits criminels ». Hier soir la série américaine de TF1 s’est en effet très largement imposée en tête des audiences de première partie de soirée de ce mercredi 19 septembre 2012.


Annonces

Ainsi « Dorado Falls », l’épisode inédit de la saison 7, a réuni 8.1 millions de téléspectateurs en moyenne soit 31.5% du public présent devant son poste de télévision.

En moyenne les 3 épisodes de la soirée sont parvenus à rassembler 6.7 millions de téléspectateurs soit 32% de l’ensemble du public et 41% des femmes de moins de 50 ans RdA*

Très loin derrière France 3 parvient à décrocher la deuxième place avec son magazine « Des racines et des ailes ». Toujours présenté par Louis Laforge, ce nouveau numéro a convaincu 4.2 millions de personnes soit 17.3% des téléspectateurs.


Annonces

Les « Desperate Housewives » n’ont pas affoler les compteurs sur M6. Seuls 3.4 millions de téléspectateurs en moyenne ont assisté au lancement de l’ultime saison.

Il faut dire que les « vrais » fans, ceux de la première heure, n’ont pas attendu une diffusion en clair pour découvrir les derniers rebondissements de cette série devenue culte.

RDA*responsable des achats

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces