2 millions d’euros pour des objets de l’univers de James Bond



0
(0)

Cette année 2012 ne rime pas qu’avec la sortie de « Skyfall », 23eme James Bond du nom ! C’est aussi celle du cinquantenaire  des débuts au cinéma de l’agent 007 . C’est en effet le 5 octobre 1962 que le plus célèbre agent secret de la planète faisait ses débuts sur grand écran avec Sean Connery dans la peau de Bond, James Bond.


Annonces

Et pour fêter dignement cet évènement, de nombreuses manifestations ont été organisées. C’est ainsi qu’une vente d’objets de l’univers de James Bond a été organisée par la célèbre maison Christie’s de Londres.

En milieu de semaine la direction de l’établissement a indiqué que les deux ventes organisées avaient permis de récolter la somme de 2 millions d’euros , enfin 2.034.999 pour être tout à fait précis.

© Sony Pictures Releasing France

Annonces

Au total, et selon le communiqué de Christie’s, des acquéreurs de 42 pays se sont manifestés lors de ces deux ventes exceptionnelles dont les bénéfices seront  reversés à des associations caritatives.


Annonces

Et la star a été incontestablement cette Aston Martin DBS conduite par Daniel Craig dans « Quantum of Solace » adjugée pour la somme de 299 633 euros. Une paille quoi ! Pour la petite info cette voiture était estimée entre 125.000 et 190.000 euros.

Autre star de la vente une montre titane Omega, portée par Daniel Craig dans Skyfall, qui est partie à 195 305 euros.

Assez loin derrière il faut bien le dire notons le smoking de Tom Ford acquis pour 58.188 euros ou bien encore la partition de la chanson principale de « Skyfall » (une chanson signée Adele) adjugée 17.078 euros.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces