8.5 millions de téléspectateurs pour Espagne/France



0
(0)

Dans la course à l’audimat de ce mardi 16 octobre 2012 c’est le match de footall Espagne/France, comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde FIFA 2014, qui s’est très largement imposé en tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces

Avec 8.5 millions de téléspectateurs en moyenne les bleus de Didier Deschamps ont réuni 33 % de l’ensemble du public, 49 % des hommes de 15 à 49 ans et 64% des hommes de 15 à 24 ans.

A noter un pic d’audience à 10,5 millions de téléspectateurs en toute fin de rencontre lors de l’égalisation des français. Pour ceux qui n’auraient pas suivi, l’équipe de France a arraché le match nul hier soir (1-1) grâce à un but de Giroud dans les arrêts de jeu.

Crédit Photo PresseSports

Annonces

A noter qu’il s’agit là de meilleure audience pour un match de football amical ou éliminatoire depuis le mardi 12 octobre 2010.


Annonces

Avec une telle domination, les autres chaîne se contentent de bien peu. C’est France 2 qui décroche la deuxième place avec le magazine de Stéphane Bern « Secrets d’histoire » dont le nouveau numéro a séduit près de 4 millions de personnes soit 14.5% des téléspectateurs.

M6 complète le podium avec son téléfilm inédit « La Méthode Claire » portée par Michèle Laroque dans le rôle de Claire Robin , une fleuriste qui laisse tomber son métier pour devenir avocate. Verdict :  3.7millions de curieux pour une part d’audience moyenne de 13.7%

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces