Laëtitia Milot (Plus Belle La Vie) communique avec les morts !



0
(0)

Crédits : France 3 / François LEFEBVRE

Annonces

La belle Laëtitia Milot, qui incarne le personnage de Mélanie depuis les débuts de la série « Plus Belle La Vie », a récemment avoué avoir le don de communique avec les morts !


Annonces

La jeune femme, qui a perdu son compagnon Yannis d’un cancer en seulement quelques mois en 2001, présente l’émission « School Spirit » sur la chaine SyFy et dans laquelle elle a tourné dans un ancien pensionnat réputé hanté, dans le Sud-Ouest de la France.

« J’ai été filmée dans un pensionnat abandonné soi-disant hanté. J’ai eu très peur (…) ma défunte grand-mère a essayé d’entrer en contact avec moi » a expliqué Laëtitia Milot à nos confrères de Télé Star.

« Je communique avec des morts. Traumatisant ! Deux jours après son décès, mon compagnon Yannis m’est apparu. J’ai senti la chaleur de sa main sur moi. » a ajouté l’actrice de « Plus Belle La Vie », le feuilleton à succès de France 3.


Annonces

Découvrez School Spirit, la nouvelle série réalité-fiction de Syfy, à partir du 30 octobre, un voyage sans concessions dans des histoires paranormales !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces