« Astérix et Obélix : au service de sa Majesté »… mouais bof !



0
(0)
© Wild Bunch Distribution

Annonces

A moins que vous n’habitiez une autre planète ou que vous soyez totalement déconnecté de l’actualité, il ne vous aura probablement pas échappé que le film « Astérix et Obélix : au service de sa Majesté » est sorti aujourd’hui sur les écrans.


Annonces

Très attendu, le film a bénéficié d’une campagne de promotion hors norme et si intense que le plupart des spectateurs avaient même l’impression d’avoir déjà vu le film avant même sa sortie.

Alors forcément les chiffres des premières séances parisiennes étaient très attendus… Et le verdict est plus que mitigé !

Certes le film s’est hissé sans difficulté en tête des premières séances parisiennes mais sans pour autant faire exploser les compteurs.


Annonces

Selon Ciné-Chiffres, la 4eme aventure d’Asterix au cinéma n’a rassemblé que 3.553 spectateurs sur les premières séances de 14 heures de la capitale.

C’est bien mais c’est loin d’être extraordinaire puisqu’il ne s’agit, sur Paris en tout cas, que du 11eme démarrage de l’année.

Et si l’on compare avec les précédents films, le fossé est encore plus grand ! Comme le rappelle Ozap, tous avaient dépassé la barre des 7000 spectateurs.

Alors beaucoup de bruit pour rien ? Les chiffres du box-office national risquent bien être scrutés à la loupe dans les jours à venir.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces