Audience toujours au top pour « Hollywood Girls » sur NRJ 12

NRJ 12

Publicité

Hier en Access Prime Time, les deux épisodes inédits de la première Scripted Reality française, « HOLLYWOOD GIRLS 2 – Une Nouvelle Vie En Californie3 ont attiré jusqu’à 562.000 téléspectateurs pour une moyenne de 473.000 individus et une part de marché de 3,4%.


Ils rassemblent ainsi toujours plus de fans et permettent à NRJ 12 se classer LEADER des nouvelles chaînes TNT et 2ème CHAINE NATIONALE sur les 15-24 ans.

« HOLLYWOOD GIRLS 2 LE MAG », présenté par Matthieu Delormeau et Ayem Nour fédère également toujours plus de public en rassemblant hier une moyenne de 347.000 téléspectateurs pour une PDA de 3,5%. Il permet lui aussi à NRJ 12 de se positionner LEADER des nouvelles chaînes TNT et 2ème CHAINE NATIONALE sur les 15-24 ans.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut