Audiences : Castle prend la tête



0
(0)
Crédit photo : © ABC Studios

Annonces

Hier soir, dans la course à l’audimat de ce lundi 22 octobre 2012, c’est la série américaine de France 2 « Castle » qui s’est imposée en tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces

Ainsi « Dans l’antre du jeu », le premier épisode de la soirée, a rassemblé 5.9 millions de téléspectateurs en moyenne soit 21.4% du public présent devant son poste de télévision.

Les deux épisodes suivants, des rediffusions des saisons 2 et 3, se sont ensuite contentés de 4.9 puis 3.5 millions de fans.

Avec son téléfilm inédit « En apparence », TF1 se contente de la deuxième place. Portée notamment par Barbara Schulz, Samuel Le Bihan et Grégory Fitoussi, cette fiction a suscité la curiosité de 4.9 millions de personnes soit 19% des téléspectateurs.


Annonces

Will Smith permet à M6 de décrocher la troisième place grâce à la première diffusion en clair du film américain « Hancock ». Verdict : 4.1 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 15.7%. A noter que la chaîne était leader auprès de la fameuse cible des ménagères de moins de 50 ans (pda 24%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces