Le nouveau Mylène Farmer divise les fans ! Et vous ?



0
(0)
© 2012 Stuffed Monkey

Annonces

Le nouveau single de Mylène Farmer « A l’ombre » divise les fans. Pour certains il s’agit d’une pure merveille, pour d’autres la chanteuse semble avoir oublié le sens du mot « musique ».


Annonces

Sur le site Mylène Farmer Fan Club France, les avis sont plus que tranchés, certains regrettant même le temps de « Anamorphosée » et « Innamoramento ».

Parmi les commentaires qui reviennent le plus souvent, certains fans avouent être déçus à la première écoute… mais finissent par l’apprécier à force de se le repasser en boucle.

Il y aussi ceux qui soulignent le bel effort fourni en ce qui concerne les paroles de la chanson, des paroles qui relèvent un peu le niveau.


Annonces

Et pendant que des fans dénoncent un tempo electro version années 80 qui manque d’originalité, d’autres évoquent au contraire de l’artillerie lourde, du Mylène dans toute sa splendeur.

Il y aussi ceux qui souhaitent que sa collaboration avec Laurent Boutonnat  prenne définitivement fin.

Et sur iTunes alors ? Alors qu’elle y est actuellement n°1 des ventes de singles, les  utilisateurs n’y sont pas non plus très tendres. C’est à se demander pourquoi elle est n°1 alors !

Pour Lisastique , Mylène Farmer fait dans la « dance » à deux balles;  pour Tifany on est loin de la qualité de ses débuts.

 

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces