Audiences : Masterchef et Bones dominent



0
(0)
Crédit photo © Christophe Chevalin / TF1

Annonces

Hier soir, dans la course à l’audimat de ce jeudi 11 octobre 2012, le match a été serré entre la télé-réalité culinaire de TF1 « Masterchef » et la série de M6 « Bones » dont la chaîne diffusait 5 épisodes dont un inédit de la saison 7.


Annonces

Et si le premier épisode de Bones « La diva des affaires » était devant TF1, c’est bien « Masterchef » qui s’est imposé sur l’ensemble de la soirée.

Dans le détail ce 8eme numéro de Masterchef a rassemblé hier soir  4,6 millions de téléspectateurs soit 21% de l’ensemble du public et 28% des femmes de moins de 50 ans, responsables des achats.

Sur la chaîne d’en face, le premier épisode de « Bones », seul inédit de la soirée, a fait très fort en rassemblant près de 5 millions de fans (pda 18.4%).


Annonces

C’est ensuite que les choses se sont compliquées puisque les deux épisodes suivants n’ont plus rassemblé que 3.4 puis 2.4 millions d’inconditionnels.

Le magazine de la rédaction de France 2 « Envoyé spécial » pointe  à la 3eme place avec 3.1 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 12%.

Enfin retenons le beau score de France 3 qui rediffusait un classique du cinéma « Le cerveau », un film de Gérard Oury avec Jean-Paul Belmondo et Bourvil dans les rôles principaux.

Verdict : 2.8 millions de nostalgiques soit 11.2% des téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces