Hollywood Girls 2 : record d’audience chez les jeunes pour le Mag

NRJ 12

Publicité

Hier en Access Prime Time, le premier épisode inédit de la première scripted reality française, « HOLLYWOOD GIRLS 2, Une Nouvelle Vie En Californie » a attiré jusqu’à 420.000 téléspectateurs pour une moyenne de 379.000 individus et une part de marché de 3,9%.


Il réalise un RECORD sur les 15-24 ans avec une part d’audience de 24,6% et permet à NRJ 12 de se positionner 1ère CHAINE NATIONALE sur cette cible.

Le magazine « HOLLYWOOD GIRLS 2, LE MAG », présenté par Matthieu Delormeau et Anne Denis, réalise également un nouveau record d’audience sur les 15-24 ans en rassemblant plus d’un jeune sur quatre ! Avec 25,6% de part de marché sur cette cible, il permet lui aussi à NRJ 12 de se classer 1ère CHAINE NATIONALE.

Retrouvez dès ce soir à 17h00 toute l’équipe du MAG et les HOLLYWOOD GIRLS sur NRJ 12 !


Publicité



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut