Audiences toujours au top pour « Tellement Vrai »

DR/NRJ 12

Publicité

Hier, la soirée TELLEMENT VRAI présentée par Matthieu Delormeau permet à la chaîne de se positionner sur la soirée LEADER DES NOUVELLES CHAINES TNT3 sur les cibles commerciales clés, notamment :
•les femmes responsables des achats de moins de 50 ans avec 4,6% de part de marché.


•les 15-24 ans avec 7,5% de PDA
•les 15-34 ans avec 5,6% de PDA
•les femmes responsables des achats avec enfants avec 4,3% de PDA
•les femmes âgées de 15 ans et plus avec 4,2% de PDA

Le premier épisode du « magazine préféré des français et meilleur magazine de société » a attiré jusqu’à 871.000 téléspectateurs pour une moyenne de 2,9% de part d’audience et 711.000 individus.

En deuxième partie de soirée, le second épisode a lui aussi été un succès d’audience avec une part d’audience de 3,9%.


Publicité



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut