Baptiste Giabiconi victime d’un canular ! (VIDEO)



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

Baptiste Giabiconi s’est fait piéger par Olivier Bourg sur Fun Radio : il a cru qu’il allait avoir un rôle au cinéma dans le prochain « Fast and Furious » et l’a même annoncé à la télévision dans « Touche pas à mon poste » de Cyril Hanouna sur D8 !


Annonces

Une nouvelle imposture d’Olivier Bourg diffusée dans « Le Coup de Bourg » hier soir dans la Libre Antenne de Karel sur Fun Radio.

Se faisant passer pour un réalisateur qui travaille au côté de Luc Besson chez EuropaCorp, Olivier Bourg a joint sur son portable Baptiste Giabiconi pour lui proposer un rôle au cinéma dans le prochain « Fast and Furious ». Il était très motivé, mais un peu moins par la proposition de faire une scène très hot avec l’actrice porno Katsuni… Ce qui ne l’empêchera pas d’annoncer la nouvelle en direct chez Hanouna dans TPMP sur D8 : « On m’a proposé un rôle dans le prochain « Fast and Furious » ! ».

Après Teddy Riner, François Hollande, Valérie Trierweiler, Cyril Lignac, Bernard de la Villardière, Kad Merad, Olivier Giroud, Mathieu Kassovitz, Philippe Candeloro, etc., Baptiste Giabiconi est donc la nouvelle victime d’Olivier Bourg.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces