Box-office 1er jour : 3 films au dessus des 50 000 spectateurs



0
(0)
© Mars Distribution

Annonces

Après les chiffres des premières séances parisiennes, jetons maintenant un petit coup d’œil sur les chiffres du 1er jour pour les films sortis ce mercredi au cinéma.


Annonces

Et le gagnant est le film de François Ozon « Dans la maison » porté par Fabrice Luchini. Selon Ciné-chiffres le long-métrage a séduit 54 484 spectateurs pour sa 1ere journée d’exploitation. C’est plutôt pas mal puisqu’il s’agit du 3eme meilleur démarrage pour un film de François Ozon.

Clochette et sa soeur Critalline ne sont vraiment pas loin derrière. Ainsi le dernier film d’animation des studios Disney « Clochette et le secret des fées » a attiré pour son premier jour 52 103 spectateurs. Gageons que ce chiffre devrait franchement progresser avec le week-end qui s’annonce.

Et la bonne surprise vient de Ted, le fameux ours mal léché. Alors que son démarrage a été très moyen sur Paris, pour ne pas dire franchement médiocre, la province lui a permis de rivaliser avec les deux films pré-cités.  Le film a en effet suscité la curiosité de 51 554 personnes..


Annonces

Si le démarrage parisien avait été un peu meilleur « Ted » aurait très certainement décrocher la première place du box-office 1er jour.

Le bouche-à-oreille devrait faire le reste pour ces 3 films. Mais la lutte pour la première place du box-office hebdomadaire s’annonce serrée ! Verdict mercredi prochain.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces