Box-office France : Taken 2 conserve la tête



0
(0)
Crédits : PR Photos

Annonces

Comme chaque semaines sur Stars Actu, faisons un petit point sur le box-office français pour la semaine écoulée, à savoir entre le 10 et 16 octobre.


Annonces

Et pour la deuxième semaine consécutive c’est le dernier long-métrage d’Olivier Megaton « Taken 2 » qui s’adjuge la première place.

Selon les chiffres de fréquentation publiés par CBO Box Office, le film d’action porté par Liam Neeson a réuni 717 111 spectateurs supplémentaires, ce qui porte son cumul à près de 2 millions de spectateurs depuis sa sortie (1 948 177 pour être précis).

Alors qu’il avait réalisé un démarrage très moyen sur la capitale, l’ours Ted prend se revanche au niveau national et s’adjuge la deuxième place avec 418 035 spectateurs pour sa première semaine.


Annonces

C’est le dernier film de François Ozon « Dans la maison » porté par Fabrice Luchini qui s’adjuge la troisième place avec 403 162 entrées.

La comédie « Les Seigneurs » voit sa fréquentation chuter de 30% avec 396 471 spectateurs au cours de la semaine écoulée. En 3 semaines le cumul affiche désormais 2 156 802 entrées.

Clochette et sa soeur Critalline complètent le top 5. Ainsi le dernier film d’animation des studios Disney « Clochette et le secret des fées » a attiré 260 050 spectateurs en première semaine. On s’attendait à un tout petit mieux après les chiffres des premières séances en région parisienne.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces