Box-office US : l’Hôtel Transylvanie prend la tête



0
(0)
© Sony Pictures Releasing

Annonces

Comme chaque début de semaine sur Stars Actu faisons tout de suite un petit point sur le box-office nord-américain du week-end. Et c’est  « Hôtel Transylvanie » qui a pris la tête selon les chiffres de Box Office Mojo.


Annonces

Avec 43 millions de dollars de recettes estimées, ce film d’animation signé Genndy Tartakovsky réalise l’un des meilleurs démarrages de l’histoire pour un mois de septembre.

Pour info le film ne sortira en France qu’au mois de février 2013 alors qu’il était initialement prévu pour les fêtes.  Et dans la VO, Selena Gomez prête sa voix à l’un des personnages.

C’est une autre nouveauté qui s’adjuge la seconde place. Il s’agit du film de science-fiction de Rian Johnson « Looper » porté par Joseph Gordon-Levitt, et Bruce Willis. A son actif, 21.2 millions de dollars de recettes.


Annonces

Ex leader du classement, « End of Watch » dégringole à la troisième place avec 8 millions de dollars de recettes supplémentaires pour un cumul de 26 millions.

A la 4eme place « Trouble with the curve » le dernier film de Clint Eastwood « acteur » avec 7.5 millions de dollars. Cumul depuis sa sortie : 23.7 millions de dollars.

Et c’est le film d’horreur « House at the End Of The Street » de Mark Tonderai qui complète le top 5.

Porté par Jennifer Lawrence, Elisabeth Shue et Max Thieriot, il a généré durant le week-end 7.1 millions de dollars de recettes supplémentaires. Il affiche désormais un cumul de près de 22 millions.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces