Clap de fin pour la série « Private Practice »



0
(0)

ABC Studios

Annonces

C’est fini pour « Private Practice », la série médicale dérivée de « Grey’s Anatomy », avec Kate Walsh, Paul Adelstein, Kadee Strickland. En effet, la productrice Shonda Rhimes a annoncé la fin de « Private Practice » après la saison 6.


Annonces

« Je suis triste d’annoncer que la production de Private Practice se terminera après… cette saison. Il y a eu beaucoup de discussions et de débats, mais, en fin de compte, la chaîne diffuseur, le studio et moi-même avons tous décidé que Private Practice touchait à sa fin » a-t-elle déclaré dans un communiqué.

« Il est rare qu’une série ait plus de 100 épisodes et nous sommes extrêmement fiers d’avoir fait une telle série. Et nous sommes reconnaissants envers vous tous pour avoir passé du temps avec nous pendant une heure chaque semaine pendant les six dernières années. »

L’actrice Kate Walsh a incarné le personnage principal du Dr Addison Montgomery dans la série depuis sa création en 2007, mais elle a annoncé plus tôt cette année qu’elle allait quitter « Private Practice » après la saison 6. Un départ qui a certainement signé la fin de la série, diffusée en France chaque été sur France 2.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces