Danse avec la Stars : en baisse mais toujours en tête



0
(0)

Dans la course à l’audimat de ce samedi 27 octobre 2012, c’est encore une fois l’émission de TF1 « Danse avec les Stars » qui s’est imposée en tête des audiences de première partie de soirée .


Annonces

Ave 5.2 millions de téléspectateurs et 23.4% de part d’audience, les compteurs sont toutefois orientés à la baisse. A noter que ce 4eme prime de l’aventure, qui a vu l’élimination de Chimène Badi, a rassemblé 28% des fameuses ménagères de moins de 50 ans.

©TF1

Annonces

Et c’est Corinne Touzet qui est responsable de cette petite baisse d’audience de « Danse avec les Stars ». L’actrice française était en effet la vedette du téléfilm inédit de France 3 « Un crime oublié »…

Porté par Corinne Touzet et Guillaume Cramoisan, il a réuni 4.3 millions de personnes soit 18% des téléspectateurs. C’est un très beau score pour la chaîne qui ne brille généralement pas le samedi soir sur ce créneau horaire.


Annonces

Et c’est France 2 qui complète le podium avec « Les années bonheur » de Patrick Sébastien. Verdict : 3.5 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 15.5%.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces